Accueil du site > Sports et loisirs > Club du sourire

Club du sourire

Contenu de la page : Club du sourire

Le Club du Sourire aura bientôt 40 ans

Le club du Sourire fêtera en 2015 ses 40 ans d’existence. On peut compter sur les adhérents pour que cet événement ne passe pas inaperçu. Et puisqu’on parle d’anniversaire, Jean Nitka, quant à lui, atteindra ses cent ans. Une autre occasion pour les adhérents de faire la fête.

Cette année, les membres du club ont continué leurs jeux de coinche du jeudi après-midi. Un nouveau membre est venu renforcer l’équipe, qui en avait bien besoin, Gisèle Estrat.

En dehors des traditionnels fêtes et anniversaires, le club a organisé une sortie au putting golf de Tence et est parti en train vapeur à l’occasion des journées portes ouvertes des autocars Jaccon, et, tout récemment, a fêté le beaujolais nouveau.

Certains membres ont participé à la randonnée pédestre, organisée par la fédération de la Haute Loire entre Costaros et Solignac-sur-Loire, d’autres aux thés dansants et concours de coinche des autres clubs. Début novembre, l’assemblée générale a été suivie d’une sortie à l’Auberge du Velay à Saint Didier.

Pour 2015 le club prévoit :

  • jeudi 5 janvier 2015 : Galette des rois et loto
  • jeudi 29 janvier 2015 : 2e concours de coinche interne
  • jeudi 19 février 2015 : Bugnes et loto
  • jeudi 12 mars 2015 : 3e concours de coinche
  • jeudi 7 mai 2015 : 4e concours de coinche suivi d’un casse-croûte
  • lundi 18 mai 2015 : Concours de coinche du secteur à la salle polyvalente
  • jeudi 4 juin 2015 : Sortie annuelle à bord du Panoramique des Dômes.

Une croisière dans les gorges de la Loire est également prévue, sans oublier la possibilité de participer aux nombreuses activités (voyages, randonnées, spectacles), proposées par la fédération départementale « Générations Mouvement » et les clubs du secteur.

Le 17 avril ont eu lieu à Saint Didier les éliminatoires de scrabble ouverts à tous, adhérents ou non.

L’adhésion au club est fixée à 15 € et est accessible sans critère d’âge. Autrement dit, les appellations « aînés, seniors et anciens » ne s’appliquent désormais plus aux membres du club.

Adresses utiles

SVM - Asso

Club du sourire

Télécharger la Vcard
    • 43140 SAINT-VICTOR-MALESCOURS