Accueil du site > En bref > Ça a "jazzé" en Loire Semène (...)

Ça a "jazzé" en Loire Semène !

Contenu de la page : Ça a "jazzé" en Loire Semène !

Pour bien finir cette année 2015, décidemment très musicale, la Communauté de Communes, son réseau de lecture publique, les sept communes du territoire, les Collèges Roger Ruel et Jeanne D’Arc de Saint-Didier en Velay ainsi que Notre-Dame de La Faye d’Aurec-sur-Loire, et les associations du territoire : Ciné St-Did, Grand Ecran Séauvois, MUSICA’LS, Banda Velay Synergie, K’Danses Désidérienne et la Chorale No Name, ont travaillé ensemble pour proposer pas moins de 31 animations autour du Jazz, du Blues et du Gospel de septembre à novembre 2015.

Ces animations étaient volontairement itinérantes et parfois même « hors les murs » en investissant, par exemple, les commerces du territoire. En tout, ce thème très fédérateur aura déplacé pas moins de 2 130 personnes et on peut vous assurer que cela a « jazzé » !

Le public est reparti en général le sourire aux lèvres, de la musique plein les oreilles mais aussi, des cadeaux plein les bras pour nos 6 gagnants du jeu concours « l’odyssée du Jazz ».