Accueil du site > Agenda > D’Arc Drift 2016

D’Arc Drift 2016

Contenu de la page : D’Arc Drift 2016

Après le succès de l’édition 2015 (75 pilotes répartis sur 57 trikes, trentaine de véhicules de collection et des spectateurs très nombreux), les élèves de 3e en option DP3 (découverte professionnelle 3 heures) du collège Jeanne d’Arc, soutenus par l’Association des parents d’élèves de l’ensemble scolaire Jeanne d’Arc, le GLAD, la Mairie et les partenaires qui les rejoindront, vous proposent de participer à leur deuxième course de drift-trikes, la D’Arc Drift 2016.

Tout au long de la journée du 5 juin 2016 les compétiteurs s’affronteront par quatre au cours de plusieurs manches de course sur la descente au nouveau tracé de 600 m agrémenté de chicanes menant du collège Jeanne-d’Arc à la piscine. Une Super Finale pour les 4 meilleurs de la journée désignera le champion 2016.

Pendant cette journée il y aura bien sûr une buvette et diverses activités dont une exposition de voitures et de motos de collection. Pour participer à la course il faudra être parmi les 60 premiers à vous inscrire via sur ce formulaire : http://drift-trike.org/index.php/d-... . Plusieurs pilotes pourront se partager les manches sur un même drift-trike.

Pour les spectateurs , sensations et spectacles seront garantis et une tombola le jour de la course leur permettra même de gagner des descentes ! Attention, ça va « drifter » dans Saint-Didier le dimanche 5 juin !

A noter

Toutes les infos pratiques telles que technique, règlement, inscription sont sur le site www.drift-trike.org

Contact :

  • - bouviertechno@gmail.com
  • - Jean-Christophe Bouvier : 06 73 72 65 56