Accueil du site > En bref > Election Miss Loire Semène (...)

Election Miss Loire Semène 2017

Contenu de la page : Election Miss Loire Semène 2017

Serez-vous la prochaine ?

Les 25 et 26 février 2017, auront lieu, en deux tours, les élections de Miss Loire Semène, Miss Velay et des deux dauphines au Gymnase de Saint-Didier -en-Velay. Des élections historiques et emblématiques qui font partie intégrante du Carnaval de Saint-Didier-en-Velay. Carnaval qui fêtera cette année, ses 50 ans.

50 ans d’existence, 50 ans de convivialité, 50 ans de tradition ; tous ces éléments qui font du Carnaval de Saint-Didier-en-Velay un moment unique seront mis à l’honneur pendant ce week-end, haut en couleurs.

C’est pourquoi, l’équipe du GLAD, organisateur de l’événement lance un appel à toutes les jeunes filles qui souhaite participer à cette aventure et relever le défi de devenir Miss Loire Semène.

Un accueil, une préparation et un accompagnement chaleureux seront réservés à l’ensemble des participantes par le GLAD et plus particulièrement par Mme Giband, en charge de cette partie de l’événement.

Pour rappel l’année dernière, c’est Mlle Natascha Siaud qui avait arboré fièrement son écharpe de miss et qui avait défilé avec ses dauphines dans le char qui leur est spécialement dédié. Un reportage sur France 3 lui avait été notamment consacré.

De nombreux cadeaux et un moment inoubliables sont à la clé pour toutes les participantes, le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Si vous souhaitez participer à cette élection, merci de contacter Mme Giband Mylène au 06 85 24 44 74 ou au 04 75 67 05 23.

Réglementation sur l’inscription :

  • Age requis : 16 ans dans l’année 2017
  • Les personnes mineures doivent se munir d’une attestation parentale