Accueil du site > A la Une > FORCE T comme TÉLÉTHON ....

FORCE T comme TÉLÉTHON ....

Contenu de la page : FORCE T comme TÉLÉTHON ....

Et comme le chèque de 3726.78€ remis jeudi 11 en salle du conseil à Jean Guy ANDREOLETTEI, coordinateur du Téléthon pour la Haute-Loire. En présence des associations et d’une partie des bénévoles qui ont œuvré pour le bon déroulement de la journée du 5 décembre qui a encore démontré la fidélité et la générosité des san-ferrois.

Le maire Jean-Paul AULAGNIER allait insister sur cette mobilisation et mettre l’accent sur le dévouement de tous ceux qui s’investissent autour de Jean Guy ANDREOLETTI, « bénévole à plein temps » qui sillonne le département et rencontre tous les organisateurs.

L’intéressé, tout en remerciant les associations et l’accueil de la commune, se disait touché et ému et rappelait les avancées médicales et innovations thérapeutiques, de la recherche à la production de médicaments grâce à la générosité de tous.2.31€ de don par habitant et même un peu plus pour Saint Ferréol, la Haute Loire reste le département le plus généreux de France……

La remise se terminait par le verre de l’amitié puisque comme le dit Jean-Guy, « les organisateurs deviennent des copains et que c’est très agréable d’avoir des copains partout en Haute Loire ».