Accueil du site > Repas des aînés pendant la (...)

Repas des aînés pendant la Semaine bleue : inscriptions avant le 16 septembre

Contenu de la page : Repas des aînés pendant la Semaine bleue : inscriptions avant le 16 septembre

Le repas offert les années précédentes à l’occasion des fêtes de fin d’année se fera cette année dans le cadre de la Semaine Bleue ; aussi le Centre Communal d’Action Sociale a le plaisir de vous convier à partager le repas des aînés ainsi qu’un après-midi de convivialité et de bonne humeur, le mercredi 3 octobre 2018 à partir de 12h à la Salle Polyvalente de Saint-Didier-en-Velay, animation par le duo de chanteurs/musiciens Pat et Fred à partir de 14h.

Le repas est offert à toutes les personnes habitant la commune et nées avant le 1er janvier 1944. Les conjoint(e)s de moins de 75 ans sont les bienvenu(e)s, moyennant une participation de 25 €. Si vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer, un service de transport sera mis en place. Quant à celles et ceux qui, pour diverses raisons, choisissent de ne pas assister au repas, ils recevront, s’ils le désirent, un colis gourmand.

Nous vous invitons donc à remplir le coupon réponse ci-dessous et à le retourner en mairie avant le 16 septembre 2018. Le repas étant réservé et payé par le CCAS, nous ne pourront pas tenir compte des désistements après le 28 septembre 2018, de ce fait vous ne pourrez pas prétendre au colis.

Coupon réponse :

-PDF-488.7 ko