Accueil du site > Théâtre : Point d’Interrogation

Théâtre : Point d’Interrogation

Contenu de la page : Théâtre : Point d’Interrogation

Mardi 5 décembre, la commune de Saint-Didier en Velay a accueilli la Comédie Itinérante de Saint-Etienne avec le spectacle « Point d’Interrogation ».
En une heure, de nombreuses questions au menu, en voici quelques-unes : Comment seront les villes de demain ? Est-ce qu’on continuera à tomber malade ? Le malheur existera-t-il toujours ? Les livres existeront- ils encore ? Comment sera l’école ? Dans quelle langue parlerons-nous ? Quel visage aura l’économie ? Comment ferons-nous pour distinguer le virtuel du réel ? Qu’est-ce qui n’existera plus ?...etc… _ JPEG
Le public était nombreux, classes de CM1 et CM2 de l’Ecole Privée Jeanne d’Arc pour la séance scolaire et la représentation du soir, tout public, a affiché complet. Un beau succès !

Les comédiens ont décliné leurs questionnements en faisant appel à la comédie bien sûr mais aussi à la danse, à la musique, aux chants et à diverses formes d’expression artistique variées et maîtrisées talentueusement. Merci à Marjory, Issam, Julien et Clémentine !
Les écoliers comme les adultes ont échangé avec les comédiens. Merci à notre public pour sa participation, son intérêt, sa présence et son écoute !
Dans le cadre de la saison culturelle 2017/2018, La Comédie Itinérante sera présente une deuxième fois à Saint-Didier en Velay le mardi 13 mars 2018.