Accueil > Admin > A la Une > CAP ou pas CLAP ? Une journée

CAP ou pas CLAP ? Une journée de divertissement à Saint-Fé

Contenu de la page : CAP ou pas CLAP ? Une journée de divertissement à Saint-Fé

Une journée marquée par le divertissement artistique et cinématographique à Saint-Ferréol.
Les jeunes de Saint-Fé Ados ont répondu « CAP ! » à l’appel de la compagnie Les Kipouni’s ce samedi 28 août après-midi pour participer à un atelier de découverte des arts du cirque.
Jonglerie, bâton du diable, assiettes tournantes, la base du cirque, pas si basique que cela à dompter a été expérimentée par chacun durant 2 heures. Si le diabolo était déjà connu et bien exécuté par certains, les agrès d’équilibrisme sur câble ou ballon ont donné plus de fil à retordre !
Un franc succès pour cette nouvelle activité initiée par la municipalité pour tous les jeunes collégiens et lycéens de la commune.
En début de soirée, Les Kipouni’s ont présenté leur spectacle CAP ou pas CLAP au cours duquel les San-Ferrois ont assisté à l’étendue du talent artistique de la compagnie avec notamment des démonstrations de voltige et de tissu aérien pour le moins poétiques.
Le clou du spectacle, une retransmission du film le Dr. Dolittle pour cette deuxième soirée cinéma en plein air au cours de laquelle les SAn-Ferrois étaient un peu moins « CAP » d’affronter le froid…