Accueil > Admin > A la Une > COVID : les nouvelles mesures

COVID : les nouvelles mesures en vigueur

Contenu de la page : COVID : les nouvelles mesures en vigueur

Les rassemblements festifs limités à 30 personnes maximum (anniversaires, mariages, fêtes familiales diverses) se tenant dans les établissements recevant du public tels que salles des fêtes, salles polyvalentes ou chapiteaux seront limités à 30 personnes. A Saint-Ferréol arrêté du maire n’autorisant plus les locations des salles Catherine-Courbon et du Cloutier, et ce jusqu’au 1er avril 2021.

Exception à cette limitation : les rassemblements non festifs dans les établissements recevant du public (conférences, expositions) et cérémonies civiles ou religieuses. Dans ces deux cas, protocole strict à observer avec port du masque et respect des mesures barrières et de distanciation sociale par les participants.

Port du masque obligatoire sur les marchés de plein air, brocantes, vide-greniers ainsi que lors des fêtes foraines et patronales se tenant dans l’espace public.

Nous comptons sur le civisme et le sens des responsabilités de tous pour faire face à la situation dans les meilleures conditions possibles.