Accueil > Brèves > Confinement : Attestations (...)

Confinement : Attestations de déplacement obligatoire

Contenu de la page : Confinement : Attestations de déplacement obligatoire

Suite à l’entrée en vigueur du confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020 à minima jusqu’au 1er décembre, retrouvez ci contre à droite les attestations nécessaires à vos déplacements :

  • Attestation de déplacement dérogatoire : Valable une heure, elle permet de sortir de chez soi pour faire des courses, pour un "motif familial impérieux" ou un rendez-vous médical, faire du sport ou sortir son chien dans un rayon d’un kilomètre de son domicile.
  • Justificatif de déplacement professionnel : Permanent, il certifie que les déplacements du salarié "ne peuvent être différés ou sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail" et doit être signé par l’employeur.
  • Justificatif de déplacement scolaire : Permanent, il permet aux parents d’élèves de pouvoir accompagner leurs enfants à l’école ou venir les chercher. Il devra être remplie par l’établissement scolaire.

PRIVILEGIER LE FORMAT EN LIGNE : "ATTESTATION NUMERIQUE" ou sur l’application TOUS ANTI COVID.

La mairie, via cette rubrique, sa page Facebook et son application Illiwap, vous tiendra informée de toutes nouvelles dispositions relatives au confinement qui nous seront transmises par les autorités.




Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Gouvernement ou en appelant le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24/24h)

Téléchargements

Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020
octobre 2020
PDF - 271.3 ko
Télécharger
Justificatif de déplacement professionnel
octobre 2020
PDF - 21.1 ko
Télécharger
Attestation de déplacement dérogatoire
octobre 2020
PDF - 39.6 ko
Télécharger
Justificatif de déplacement scolaire
octobre 2020
PDF - 40.7 ko
Télécharger